SUD éducation, aux côtés d’une large intersyndicale, appelle les AESH/AED et l’ensemble des personnels à se mobiliser le 9 juin pour obtenir un vrai statut de la fonction publique, véritable condition de meilleures conditions de travail et de sortie de la précarité.
| le 9 juin : Rassemblement 10h place Nap' à la Roche-sur-Yon manifestation jusqu'à l'inspection académique puis pique-nique au jardin de la préfecture.
|
RAPPEL: Le syndicat SUD éducation soutient les grévistes adhérent.es AESH et AED en leur versant 35 €
Pour soutenir les camarades grévistes, ne pas hésiter à constituer des caisses de grève dans vos établissements.
On te rappelle que tu n’as en aucun cas l’obligation de te déclarer gréviste, sous aucun délai que ce soit.
- création de postes pour répondre de postes
- accès à une formation initiale et continue sur temps de service
- droit effectif à la mobilité
- grille salariale nationale et revalorisation
- examen des non renouvellements en CCP
- fonctionnarisation de toutes et tous : n’hésite pas à signer la pétition ICI !
- temps complet sur la base des missions réelles exercées
- revalorisation salariale
- reconnaissance pleine et entière des qualifications et compétences
Pour une école pleinement inclusive donnant réellement les moyens de l'accompagnement des élèves en situation de handicap !
https://www.sudeducation.org/tracts/le-2-juin-mettons-les-vies-scolaires-a-larret/
